Entreprendre

BGE et France Active s’allient pour mieux accompagner les entrepreneurs

Les réseaux de soutien à l’entrepreneuriat BGE et France Active annoncent la mise en place d’un partenariat renforcé, afin de servir au mieux les porteurs de projet.

BGE et France Active s’associent dans un partenariat renforcé avec pour but de mieux répondre aux besoins des entrepreneurs et de proposer une meilleure articulation entre leurs compétences : l’accompagnement et le financement.

 

Gagner en efficacité

Les deux réseaux annoncent qu’ils porteront une attention particulière aux territoires fragiles et aux entrepreneurs issus ou créant dans les quartiers jugés prioritaires par la politique de la ville.
La coopération entre les deux réseaux a également pour objectif de gagner en efficacité grâce à la mutualisation de moyens et d’expertise comme notamment l’ouverture de l’outil BGE “MonBureauVirtuel” aux porteurs de projet et chefs d’entreprises de France Active.

 

Un partenariat actif

Cette initiative est déjà opérationnelle dans certains territoires comme les Hauts-de-France. “BGE et France Active sont animés par la même dynamique et travaillent en coopération depuis de nombreuses années. Il s’agit maintenant de formaliser l’articulation de nos interventions pour les rendre encore plus performantes”, assure Christian Sautter, président de France Active.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)