Actualité entreprise entrepreneur

BGE et France Active s’allient pour mieux accompagner les entrepreneurs

, par Julie Tadduni

Les réseaux de soutien à l’entrepreneuriat BGE et France Active annoncent la mise en place d’un partenariat renforcé, afin de servir au mieux les porteurs de projet.

BGE et France Active s’associent dans un partenariat renforcé avec pour but de mieux répondre aux besoins des entrepreneurs et de proposer une meilleure articulation entre leurs compétences : l’accompagnement et le financement.

 

Gagner en efficacité

Les deux réseaux annoncent qu’ils porteront une attention particulière aux territoires fragiles et aux entrepreneurs issus ou créant dans les quartiers jugés prioritaires par la politique de la ville.
La coopération entre les deux réseaux a également pour objectif de gagner en efficacité grâce à la mutualisation de moyens et d’expertise comme notamment l’ouverture de l’outil BGE “MonBureauVirtuel” aux porteurs de projet et chefs d’entreprises de France Active.

 

Un partenariat actif

Cette initiative est déjà opérationnelle dans certains territoires comme les Hauts-de-France. “BGE et France Active sont animés par la même dynamique et travaillent en coopération depuis de nombreuses années. Il s’agit maintenant de formaliser l’articulation de nos interventions pour les rendre encore plus performantes”, assure Christian Sautter, président de France Active.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires