Actualité entreprise business_cup_aquitaine-web

Concours : le dépôt de candidatures pour la 4e Business cup Aquitaine est ouvert

, par Marie Roques

La Business cup du prochain Salon de l’entreprise Aquitaine recueille les dossiers de candidature jusqu’au 19 mars. À la clé, 2 000 euros d’aides pour les entreprises de moins de 3 ans, les plus prometteuses basées en Aquitaine.

Dans le cadre du Salon de l’entreprise Aquitaine organisé les 1er et 2 avril, au Palais des congrès de Bordeaux, la 4e édition de la Business cup récompensera les deux jeunes entreprises les plus prometteuses, implantées dans la région.

Entretiens à huis clos
Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu’au 19 mars sur le site www.salon-entreprise.com. Les dossiers seront présélectionnés le 20 mars par un jury de spécialistes de la création d’entreprise. Il seront annoncés le 1er avril lors de l’ouverture du Salon de l’entreprise Aquitaine. Les finalistes auront ensuite à défendre leur projet lors d’entretiens menés à huis clos. Le gagnant recevra une dotation de 1 500 euros pour développer son entreprise tandis que le deuxième bénéficiera d’une récompense de 500 euros. Un prix spécial sera décerné par le Réseau Entreprendre Aquitaine.

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires