Actualité entreprise Crédit : Cese. Le Conseil économique social et environnemental accueillera la prochaine édition du Top organisée par l'Association française des entreprises privées.

Crédit : Cese. Le Conseil économique social et environnemental accueillera la prochaine édition du Top organisée par l'Association française des entreprises privées.

Dirigeants de PME/ETI : une matinée de “speed dating” avec des patrons de grandes entreprises

, par Innocentia Agbe

Les dirigeants de PME et ETI qui souhaitent pouvoir échanger sur différentes thématiques avec des patrons de grandes entreprises sont conviés le 10 février 2018 au Cese (Conseil économique social et environnemental) à Paris. Le nombre de place est limité.

 

Rencontrer des patrons de grandes entreprises comme L’Oréal ou encore Valeo, voilà ce que propose l’Afep (Association française des entreprises privées) à 400 dirigeants de PME et ETI afin d’échanger lors d’entretiens au format “speed dating”.

 

Déclencher de nouvelles opportunités

L’événement appelé “le Top” a pour objectif de favoriser la rencontre de grands patrons et de chefs d’entreprises de plus petites tailles afin qu’ils partagent leurs expériences. Ce sera aussi l’occasion d’échanger sur des solutions et idées pour déclencher de nouvelles opportunités. Il est recommandé de s’inscrire en ligne avant le 10 janvier. L’Afep annonce que 30 dirigeants de grandes entreprises ont déjà confirmé leur présence à l’instar d’Antonio Belloni, directeur général délégué de LVMH, Patricia Barbizet, directrice générale d’Artémis ou encore Olivier Roussat, président-directeur général de Bouygues Telecom.

 

Informations pratiques

Le Top, 10 février 2018 de 9 h à 13 h

Cese, 9 place d’Iéna, 75016 Paris

Inscription en ligne

 

À propos de l’Afep

Fondée en 1982, l’Association française des entreprises privées réunit 120 grandes entreprises françaises. Sa mission est “de contribuer à l’émergence d’un environnement favorable au développement de l’activité économique en France et en Europe”. Elle est présidée par Laurent Burelle, PDG de Plastic Omnium.

 

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème