Entreprendre

Échanges de bonnes pratiques au programme de l’événement Be a boss, be entrepreneure

Le campus Microsoft accueille le 24 septembre la première édition de Be a boss, be entrepreneure, un rendez-vous destiné à toutes les femmes tentées par la création d’entreprises et aux porteuses de projet. Au programme : conférences, conseils et partage d’expériences, le tout animé par des nombreuses professionnelles.

 

Pour sa première édition, l’événement Be a boss, be entrepreneure entend réunir un grand nombre d’entrepreneures et de spécialistes de l’accompagnement des start-up.

 

Appréhender l’entrepreneuriat

Afin d’accueillir les femmes tentées par la création d’entreprise ou les porteuses de projet, une trentaine de rendez-vous sont planifiés. L’objectif étant de leur donner l’occasion de mieux appréhender l’entrepreneuriat et d’aborder toutes les questions clés de la création d’entreprise.

 

Remise de prix

La journée se clôturera par une cérémonie animée par Roxanne Varza, en charge de l’accompagnement de start-up chez Microsoft, au cours de laquelle sera remis le Be a boss Award au meilleur projet de start-up.
Axelle Lemaire, secrétaire d’État chargée du numérique, interviendra à cette occasion pour présenter le projet digital du gouvernement.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)