Actualité entreprise Micro entrepreneur

Marque France : un atout pour les entreprises ?

, par Julie Tadduni

Près de 9 actifs en poste sur 10 (89 %) considèrent la mise en avant de la marque “France” constitue un atout pour une entreprise française, selon un sondage Ifop pour ESCE Alumni.

 

Dans un contexte de compétition internationale, la mise en avant ou la promotion de la marque “France” est un atout pour une entreprise française d’après 89 % de Français.

 

La garantie d’un savoir-faire

Pour 63 %, la marque “France” est synonyme de savoir-faire. 43 % l’associent à la traduction et 41 % à la qualité.

 

Une main d’œuvre qualifiée

Parmi les personnes interrogées, par rapport aux grands pays industriels, la France est plutôt en avance concernant la qualification de main d’œuvre (29 %), les infrastructures dans les territoires (28 %) et l’innovation en général.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires