Actualité entreprise Intrapreneur

Rencontrez les start-ups du numérique !

, par Julie Tadduni

Le 29 mars se déroulera la 5e édition de How I met my start-up. Un rendez-vous à destination des étudiants de Paris et d’Île-de-France pour découvrir le monde des start-up de l’intérieur.

Vous rêvez d’approcher de plus près l’univers des start-ups et pourquoi pas d’en intégrer une ? Place à How I met my start-up le mardi 29 mars, dans e cadre de la Semaine de l’industrie.

 

L’occasion de se rencontrer

Pendant la journée, 150 étudiants des 11 écoles et universités adhérentes de Cap Digital (Sciences Po, ESCP Europe, Mines ParisTech, Université Paris 13, ENSTA ParisTech, ENSAE Paris Tech, Institut de l’Internet et du Multimédia, Wild Code School, Webforce3, 3w Academy, Simplon) pourront aller à la rencontre des start-ups franciliennes.

 

Portes ouvertes

30 jeunes pousses telles que Blablacar, Deezer, Doctolib, OpenClassRooms, KissKissBankBank ou encore Qwant, ont accepté de jouer le jeu d’ouvrir leurs portes pendant au moins une demie journée pour rencontrer les talents de demain, faire connaître leurs nouveaux métiers et partager leurs besoins en recrutement.

 

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires