Entreprendre

La recherche de financement : priorité des dirigeants pour la rentrée

Petit à petit, les transports en commun se remplissent, comme les couloirs de votre entreprise. C’est la fin des vacances. Les dirigeants de TPE-PME sont aussi concernés. Si 62 % ne prennent pas de congés en été, ils ont aussi une “rentrée” selon le Baromètre Petite-entreprise.net. Celle-ci aura lieu début septembre pour 52 % d’entre eux.

Le mois de septembre est aussi l’occasion pour les dirigeants de TPE-PME de prendre de bonnes résolutions. Selon le Baromètre Petite-entreprise.net, celles-ci concernent majoritairement la recherche de financement.

Revoir l’organisation de l’entreprise
La rentrée est une période stimulante pour 48 % des chefs d’entreprise sondés. Elle est un moment de stress pour seulement 20 %. Pour 47 %, la priorité sera la recherche de financement, tandis que 22 % souhaitent en profiter pour revoir l’organisation de leur entreprise.

Travailler plus…
En revanche, accorder plus de temps à leur vie personnelle ne semble pas être une priorité. En effet, 88 % comptent en consacrer encore plus au travail. Seulement 8 % prévoient d’en dégager plus pour eux et 4 % souhaitent garder le même équilibre.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)