Création d'entreprise prix_audace_2015-web

Auto-entrepreneurs : les inscriptions pour le Prix Audace 2015 sont ouvertes

, par Marie Roques

À l’occasion du Salon des entrepreneurs qui se tient actuellement à Paris, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires et l’Union des auto-entrepreneurs (UAE) lancent le Prix Audace 2015 qui récompense les créateurs d’entreprises ayant su révéler leur potentiel.

Lancé sur le stand de l’UAE dans le cadre du Salon des entrepreneurs, le concours pour le Prix Audace 2015 également organisé par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires propose aux créateurs d’auto-entreprises de remporter une dotation de 4 000 euros pour soutenir le développement de leur activité.

Au cœur des régions
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 25 février pour la région parisienne, l’Île-de-France, l’Yonne, le Loiret, l’Eure, l’Eure et Loire et la Seine-Maritime. Le concours sillonnera la France jusqu’en octobre et sera ouvert dans les territoires définis avec huit étapes successives.

Esprit d’initiative
Ouvert à tous les auto-entrepreneurs de plus de 17 ans, en activité depuis un an et ayant deux clients minimum, le concours entend récompenser “celles et ceux qui font de leur esprit d’initiative une chance et un exemple”, expliquent les organisateurs. Pour établir la liste des huit gagnants, le jury s’appuiera sur plusieurs critères de sélection comme l’originalité du projet, le sens de l’engagement, la motivation, la qualité de l’offre de service ou encore le potentiel de développement.

Les inscriptions et modalités du concours sont accessibles en ligne sur le site : www.union-auto-entrepreneurs.com

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires