Création d'entreprise jeunes travail

Start-up : l’incubateur de Showroomprivé lance un appel à candidatures

, par Julie Tadduni

“Look Forward” by Showroomprivé.com, incubateur international dans les industries de la mode, de la beauté et de la maison, lance un appel à candidatures pour recruter sa promotion 2018.

Créé en 2015 et après avoir accompagné 23 start-up dans les locaux de Showroomprivé, “Look Forward” est à la recherche de sa prochaine promotion. À cette occasion, il se diversifie en intégrant un “Beauty Desk by BeautePrivee” et un “Home Desk by Conforama”.

 

15 places

Pour l’année 2018, l’incubateur accueillera 15 start-up avec une assistance sur-mesure. Les sociétés mettront à disposition leurs réseaux et leur expertise pour accompagner les jeunes pousses. Un package évalué à hauteur de 100 000 euros par start-up.

 

Jusqu’au 31 octobre

Pour être incubées celles-ci doivent avoir un réel potentiel international, être scalables (ou capacité d’une entreprise à adapter son business model, son schéma d’entreprise à une forte augmentation de son volume d’activité), et avoir une forte capacité d’innovation. Elles peuvent déposer leurs candidatures jusqu’au 31 octobre sur www.lookforwardproject.com.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires