Création d'entreprise voltage-emploi

Voltage dédiera son antenne à la création d’entreprise le 28 janvier

, par Innocentia Agbe

Créer son propre emploi peut être la solution pour retrouver une place dans la vie active. Cependant, le chemin est parfois semé d’embûches. Pour vous guider, la radio Voltage, en partenariat avec Pôle emploi Île-de-France, consacrera son antenne à ce thème le 28 janvier.

Chaque trimestre, la radio Voltage dédie ses programmes à l’emploi. La prochaine journée aura lieu le 28 janvier, autour du thème “devenir son propre patron”. En partenariat avec Pôle emploi Île-de-France, différents acteurs se relayeront pour donner des conseils.

Éclairage complémentaire
Les entreprises Domino’s Pizza, BlaBlaCar et Michel et Augustin interviendront à l’antenne pour apporter leurs témoignages, conseils et même des offres d’emploi. Des auditeurs partageront leur retour d’expérience et des experts Pôle emploi délivreront un éclairage complémentaire.

Tchat vidéo
Un tchat vidéo en public sera également organisé dans un Colombus café de 12 heures à 13 heures, en présence, entre autres, de son président Nicolas Riché. Voltage émet sur la fréquence 96.9, uniquement en Île-de-France.

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires