Reprise d'entreprise cantal-web

Changer de vie : et pourquoi pas le Cantal ?

, par Julie Tadduni

Les 15, 16 et 17 octobre, participez à l’événement “3 jours pour changer de vie” à Vic-sur-Cère. L’occasion de découvrir les opportunités de reprises mais aussi de créations d’entreprise dans le Cantal.

Marre des embouteillages ? Envie de nature ? La Chambre d’agriculture du Cantal organise les 15, 16 et 17 octobre le programme “3 jours pour changer de vie”. L’objectif ? rencontrer les acteurs locaux, découvrir des offres et tisser les réseaux nécessaires à son installation dans la région, afin d’y créer ou de reprendre une société.

Plus de 200 opportunités
Commerce, tourisme, artisanat, agriculture… Plus de 200 offres de reprises d’entreprises et opportunités d’installation seront présentées. Une soirée de Gala viendra clôturer l’événement pour bâtir votre réseau cantalien grâce à des juristes, experts comptables élus, professionnels ou encore nouveaux arrivants, qui seront présents.

Un département dynamique
Chaque année, pas moins de 1 000 personnes font le choix de venir s’installer dans le Cantal pour tous les avantages qu’ils présentent : temps de transport réduit, cadre de vie, sécurité… Une enquête réalisée cette année par OpinionWay rapporte d’ailleurs que 96 % des Cantaliens sont satisfaits de vivre dans le Cantal.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires