Reprise d'entreprise scop-web

Les Scop : lancement d’une campagne de communication à destination des dirigeants de PME

, par Julie Tadduni

Les Scop (Sociétés coopératives et participatives) lancent une campagne de communication afin de sensibiliser les dirigeants de PME sur la cession de leur société à leurs salariés.

À l’occasion de leur convention annuelle les 6 et 7 juin, les Scop annoncent le lancement d’une campagne de communication destinée à sensibiliser et informer les dirigeants de PME sur l’opportunité de céder leur entreprise à leurs salariés. Ce dispositif déclinera le slogan “Et si le meilleur des repreneurs était déjà dans votre entreprise ? ” sur tous les supports.

Un film publicitaire
Multi-support, la campagne occupera à deux reprises (mi-juin et fin septembre) la télévision nationale, les espaces papier et Web de la presse écrite et le digital de la presse quotidienne régionale. Pour délivrer leur message, les Scop ont tourné un film publicitaire de 30 secondes intitulé “Les repreneurs”.

Un site Internet dédié
En ligne depuis le 31 mai, le site http://jetransmetsamessalaries.fr est dédié à l’ensemble des entrepreneurs qui envisagent de céder leur entreprise et consacré au rachat par les salariés. Le site renseigne les cédants et apportent les réponses techniques et juridiques aux questions classiques que les dirigeants peuvent se poser.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires