Reprise d'entreprise salon-senior

Reprise d’entreprises : une rencontre cédants-acheteurs le 23 novembre à Paris

, par Chloé Goudenhooft

Pour la première fois, Transfair, un événement qui réunira les acteurs clés de l’entreprise autour de la cession et de la transmission d’entreprise, aura lieu le 23 novembre au Palais Brongniart à Paris.

Les professionnels du secteur de la cession-transmission d’entreprise (experts-comptables, notaires, commissaires aux comptes, avocats et CCI) organisent une journée de rencontre le 23 novembre au Palais Brongniart à Paris. Cette première édition s’articulera autour de deux conférences. La première portera sur la croissance externe et sur son financement. La seconde abordera la question de la gestion du projet de cession.

 

Anticiper

30 ateliers s’adressant aux chefs d’entreprise ainsi qu’à tous les professionnels et acteurs de la transmission d’entreprise seront aussi organisés. L’objectif de cette journée est d’aider les repreneurs potentiels, salariés de l’entreprise, proches du cédant, entrepreneurs extérieurs, dans leur volonté de reprendre mais aussi de sensibiliser les dirigeants et futurs cédants sur la nécessité d’anticiper cette opération.

 

Consultations gratuites et confidentielles

Des espaces de consultations confidentielles permettront aux visiteurs qui le souhaitent de bénéficier, avec ou sans rendez-vous, de conseils gratuits de la part des professionnels de la transmission.

23 Novembre 2015 – Palais Brongniart de 9 heures à 20 heures.
Inscription & programme complet sur : www.transfair.pro/salon/2015.
Prise de rendez pour consultation sur www.transfair.pro.

gplus-profile-picture

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. 60 % des dirigeants de 40 ans et plus envisagent de transmettre ou céder leur entreprise – Nouvel Entrepreneur, le

    […] Transfair, qui organise une rencontre à ce sujet le 23 novembre au Palais Brongniart à Paris [plus d’information ici]. 25 % des répondants indiquent penser le faire d’ici plus de 5 ans, 9 % d’ici 2 à 5 ans, et […]

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires