Reprise d'entreprise salon_international_patrimoine_culturel-web

Salon international du patrimoine culturel : la prochaine édition sera consacrée à la transmission

, par Innocentia Agbe

Le Salon international du patrimoine culturel fête ses 20 ans. Le thème retenu pour célébrer cet anniversaire est la transmission des savoir-faire et des entreprises. À cette occasion, près de 330 exposants sont attendus du 6 au 9 novembre au Carrousel du Louvre à Paris.

Pour ses 20 ans, le Salon international du patrimoine culturel sera consacré à la transmission des savoir-faire et des entreprises. L’événement se déroulera du 6 au 9 novembre au Carrousel du Louvre à Paris.

40 métiers
À travers les 330 exposants attendus, ce sont près de 40 métiers qui devraient être représentés. Plusieurs conférences seront organisées sur le thème de la transmission d’entreprises et du savoir-faire avec, entre autres, les interventions des Maîtres d’Art, des EPV (Entreprises du patrimoine vivant) ou encore de la
Chambre de commerce et d’industrie d’Île-de-France.

Projection de films
Pour la première fois cette année, le salon proposera la projection de films en lien avec le thème et le secteur du patrimoine, à l’exemple de “L’histoire sans fin” de Creazen sur l’Atelier Perrault Frères.

Avatar

Innocentia Agbe
Journaliste pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires