Reprise d'entreprise foule-flou-colorweb

Transmission d’entreprise : rendez-vous les 2 et 3 juin à Paris

, par Julie Tadduni

Le Palais des congrès de Paris accueillera les Journées de la Transmission d’entreprise les 2 et 3 juin. Un événement qui s’adresse à tous les acteurs de la transmission.

Que vous soyez repreneur, cédant ou professionnel de la transmission d’entreprise, le Palais des congrès de Paris vous attend les 2 et 3 juin pour les Journées de la Transmission d’entreprise. L’occasion de sensibiliser les chefs d’entreprise et futurs cédants, à la nécessité d’anticiper cette opération.

Ateliers et consultations
Conçues comme un lieu d’échanges, de débats et de rencontres, ces journées offrent aux chefs d’entreprises qui envisagent de transmettre ou reprendre des réponses concrètes et sur-mesure relatives aux problématiques fiscales, financières ou encore patrimoniales qu’ils rencontrent, à travers des consultations privées ou des ateliers.

Formez-vous
L’événement est une occasion unique et gratuite de collecter toutes les informations nécessaires à l’aboutissement de leur projet. Il offre également à tous les professionnels qui le souhaitent l’équivalent d’une quinzaine d’heures de formation, réparties sous forme d’ateliers-débats.
Informations : www.lesjte.com/

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Le Nouvel Entrepreneur


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires